Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du Forum

Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du Forum -> aion légion angel of the darkness -> Votre PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sishuane
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

Ayant toujours eu des pc's de bureau, j'en avais marre des lagues et autre souçis de mémoire.

Donc depuis le début de l'année j'ai tous changé et je ne suis pas déçus.
ACER Predator G3620-PEZ043, Intel Core i7-3770 Ivy Bridge avec 3.4 GHz ( Turbo 3.6 GHz), Disque dur 2 To, mémoire 16 Go, Nvidia GTX660 (1.5 Go), Windows 8

Mon avis perso: super clavier, une seul fausse note, il ne fait pas le café..^^

et une petite souris gamer

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ginjicat
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:41 (2013)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

slt moi j'ai pas de photo CM gigabyte 990XA-UD3 / avec AMD FX 4100  3.6GHz  / CG SAPPHIRE ATI HD 7770 Ed OC / RAM ddr3 8Go  / Alim ATX  GX 550 Watt / clavier CYBORG V.7  Smile  

zotrock
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:56 (2013)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

poufff moi je vous defonnse tous avec mon pc 200euro cher cdisout mdr nn je rigole moi c un euhhhhhhhhhhh.euhhhhhhhhhhhhh.euhhhhhhhhhhh
a vous ete dege aller jai gagner c moi qui a le meilleur pc HAAAAAAAAAAAAA

zotrock
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:41 (2013)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

nn je rigole moi c une clavier logitech g105 (super mais tros de truc pour moi ^^)
souris logitech corded mouse m500(elle et superbe)
et le boitier gamer advance tuning.
et pour les piece me demendez pas mais je peut vous dire sa.
processeur: calcule par seconde 7.2
mémoire vive: operation memoire par seconde 7.5
graphique: performance du bureau pour windows aero 7.8
graphique de jeu: performances graphique pour jeu et application professionnelles 3D 7.8
disque dur principal: taux de transfert des données sur le disque 5.9 (mais je vais en rajouter un dans pas longtemps ^^)

Rayznor
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 11:58 (2013)    Sujet du message: Mon PC Répondre en citant

Le mien est un montage maison, milieu de gamme pour raison de budget.
  • Processeur Intel Core i5-2400 3.10GHz,
  • Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (1Go),
  • Mémoire vive 4Go,
  • Disque dur 2To,
Le tout tourne sous Windows 7. Je joue avec un clavier et une souris Mad Catz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: Mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du Forum -> aion légion angel of the darkness -> Votre PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange