Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du Forum

Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du Forum -> aion légion angel of the darkness -> Aion légion Angel of the Darkness
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sishuane
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

Chère membres bonjour,

4.0:

Vous le savez sûrement la 4.0 est sortie ....Nous ne somme pas une légion de Reroll, il sera admit 1 reroll par membres. Si vous avez déjà un reroll  dans la légion il vous faudra choisir en l'un ou l'autre.

Recrutement:

les recrutements de membres inférieur aux lvl 50 ne seront plus admis, en effet si une légion veut progresser il lui faut des membres de forces +/- égale, les instances sont de plus en plus dure a faire...
Plusieurs HL de la légion ont aider des bas lvl a up au détriment de leur quête, mission etc.. en vain car certains bas lvl sont partis de la légion...

Perso non actif:

Il y a de plus en plus de membres non connecter, certains perso ne sont plus connecter depuis six mois, de ce faite a partir du 3 septembre 2013, plusieurs perso vont être "radié"de la légion pour
cause de "non activité".

Voilà.
Merci de m'avoir lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zotrok
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:25 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

slt et petetre que je reviendrai si il y a des progrès (pour info cheff si tu veut recruter essaye de mettre un mumble et UN CASQUE POUR TOUS LE MONDE LOL)
c dix foit mieux pour les prochaine instance que je fait actuellement 
bon jeu a tous !!!!!!!!!! 

anthonyg
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 10:28 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

mumble ou ts car on entend plus souvent parler de ts que mumble après moi je connais pas trop ts donc je peu pas juger

Sishuane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:57 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

Bonjour, le problème avec mumble c'est qu'il faut réactiver tous les mois sinon ont perd tous...a moins de payer pour garder le canal.
Et pour info je ne suis pas pour les obligations comme certaine légion le font, du style obligation de participer les samedi aux instances, obligation de parler en live, obligation de.....etc....,

Il y a assez d'obligation autour de nous sans pour autant en rajouter dans un jeux...si un jour le plaisirs de jouer deviendra obligatoire je ferais un règlement...

Pour l'instant déployer vos ailes et amusez vous..

zotrok
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 20:02 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

je dit sa juste pour le bien etre de la legion apres c toi qui voit c pas ma legion ^^

Naylly
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 13:50 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

mdr cette legion n'a pass trop été sur mumble mdr^^.les gens sont trop timide ici.a++

Yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 17:06 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

Moi avec un pote j'utilise team speak 3. C'est moins lourd que skype et ça empêche son pc de planter.
On va sur des serveurs publiques ouverts (sans mots de passe) où il n'y a jamais personne. Si non on pourrait se créer un serveur avec mot de passe mais là je sais pas trop comment ça marche... ^^

anthonyg
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 00:39 (2013)    Sujet du message: Info légion Répondre en citant

on peu toujours en créé un pour se qui le désir mai il ne pourra être obligatoire car comme sa a été signaler au dessus aucune restriction a se sujet si quelqu'un qui connais mumble Skype ou  team speak et qui désir s'en occupé il peut sa sera toujours un plus a la légion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2018)    Sujet du message: Info légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aion-Forum de la Légion Angel of the Darkness Index du Forum -> aion légion angel of the darkness -> Aion légion Angel of the Darkness Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange